C´est bon Koopa, tu vas pas mourir pour dix minutes.
Sayark -> T´es au courant du forum sur lequel tu es ?
Oxjo -> Quand même.
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 15:59:35
A+ Koopa.
PS. J´essaierai de passer plus souvent sur SSBB.
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 15:59:57
Whitess On va s´arrêter là au risque de choquer, voir traumatiser les plus jeunes
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:59:58
Ensi Pourquoi le suis-je ? Chacun ses gouts. ^^
White Oui, sur SSBB.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:00:22
Tiny Il te plait le forum ? ^^
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 16:00:23
Ouh ... Ma phrase fait trop sérieux là, j´ai oublier un smiley XD
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 16:00:33
Tiny -> Mais oui, passes plus souvent, le forum est tellement bien.
Oxjo -> Oh, tout n´est que sous-entendu depuis tout à l´heure. :p
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:00:51
Mdr Oxjo.
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 16:01:30
Sayark >> Oui vraiment.
Whites >> Oui oui, je vais passer beaucoup plus. ^^
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 16:01:49
Heureusement mon cher Whitess, ça ne saurait être autrement
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 16:02:06
Tiny -> Ok, c´est cool.
Oxjo -> Je me doutais du ton de ta phrase de toute façon.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:02:29
Tiny Ok, c´est cool.
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 16:02:37
Oxjo -> Ce serait en effet une très mauvaise idée.
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 16:02:47
Yarco -> Non pas chacun ces gouts !
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:02:53
PTDR, j´ai dis la même chose que White.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:03:17
Ensi Ne me chauffe pas.
Bon, je vais gouter moi.
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 16:03:29
Sayark >> Ah ouais. Mdr. ^_^
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 16:03:57
Sayark -> Je suis sûr que tu l´as fait exprès. Espèce de ... euh... colis postal.
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 16:05:44
Le rythme a déjà bien ralentis, on peut partir au chiotte la conscience tranquille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm