Wah tous les nouveaux caractères spéciaux que j´ai découvert.
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 17:45:01
je te remercie de partager ma nostalgie
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:45:35
C´est quoi Whites ?
Wr-Falco
Niveau 7
12 février 2007 à 17:47:15
hanormal au moin yavait pas de boulets (enfin je crois ...)
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 17:47:53
bah si, il y avait moi
Wr-Falco
Niveau 7
12 février 2007 à 17:49:10
ah >
whites : roooo trop super bien ta fait comment ?
masteryoshi
Niveau 10
12 février 2007 à 17:49:53
salut tout le monde !!
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:50:50
Salut Yoshi.
Iverson02
Niveau 10
12 février 2007 à 17:50:59
Yosh ! La forme ?
Wr-Falco
Niveau 7
12 février 2007 à 17:51:12
salut master ça va ?
whites ta fait sa ? ☺ ; ☻ ; ♥ ; ♦ ; ♣ ;
masteryoshi
Niveau 10
12 février 2007 à 17:51:33
ouais trankill.
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:52:31
Re Coco
Falco Ca marche pas
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 17:53:36
invasion de nouveaux ?
Wr-Falco
Niveau 7
12 février 2007 à 17:53:50
mario je n´ai fait que recopier ce que whites a ecrit Xþ
Wr-Falco
Niveau 7
12 février 2007 à 17:56:22
moi je suis pas si nouveaux
¾ ß
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 17:56:28
Page 64/125 !
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:57:14
Ensi Courage
Falco Ah ok ^^
masteryoshi
Niveau 10
12 février 2007 à 17:57:59
Moi non plus j´étais là au tout début du forum mai j´ai arrétê assez longtemps et je revien en force
recherche masteryoshi
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 17:58:24
Yep ici.
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 17:58:39
Pour ma CDV c´est ALT + 1 / ALT + 14 / ALT + 15.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm