Moi je m´emmerde à mort en ce moment, j´ai pas le droit de sortir du terrain et j´habite a la campagne et en plus j´ai pas trop le droit d´inviter !
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:10:41
Chaud la life
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 18:11:46
Ouais, pourris hein ?
Heureusement que j´ai Ensiferum.
Ensiferum - Hero In A Dream
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:13:04
C´est quoi ensiferum ?
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 18:13:21
De la musique !
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:13:37
Ah ok
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:14:41
Yo
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:16:09
Yop au lait 100% fermenté mario
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:17:44
C´es dégueu le yop
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:19:11
J´en bois pas souvent vois tu
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:20:05
Pourquoi c´est mort alors qu´on es dimanche ?
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:20:45
C´est mort même si on est le WE en effet -_-
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:22:37
Sa me donne envis de sortir sa m´étonne pas que personne vient ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm