MDR Mais t´es pas ou bout de tes surprises :p Et le boss risque de te surprendre c´est la personne à laquel je m´attendais le moins
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 19:57:28
Le boss c´est Xanto ?
Et je sais que la femme, c´est pas encore la bonne pièce ! J´en suis sur !
Darko[91]
Niveau 10
13 février 2007 à 19:59:21
Nan pas Xanto tu as le temps Mais je te rien de plus faut que tu garde la surprise
PommePoire
Niveau 9
13 février 2007 à 20:00:28
Quoi mais t´es nul, le boss on le devine trop facilement !
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 20:00:44
Ok, mais la je commence a en avoir marre je sens que je vais faire le jeu avec la soluce !
http://www.palaiszelda.com/z13/indexz13.php
Darko[91]
Niveau 10
13 février 2007 à 20:01:35
Non le fais pas avec la soluce c´est débile Surtout à l´endroit ou tu es
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 20:05:05
Daccord !
Darko[91]
Niveau 10
13 février 2007 à 20:07:28
Bien joué !
alexishadow
Niveau 4
13 février 2007 à 20:10:45
DARKO→ Salut peut tu me passer ton code ami wii voici le mien: 5567 8772 6960 5910 MERCI D°AVANCE
Dext
Niveau 10
13 février 2007 à 20:12:29
Bonzooooir.
Darko[91]
Niveau 10
13 février 2007 à 20:12:54
Va falloir que je le retrouve
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 20:15:32
Salut Dext, ça va ?
Dext
Niveau 10
13 février 2007 à 20:16:46
Ouaip très bien Ensi, et toi, ton contrôle ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
13 février 2007 à 20:18:28
Voilà ce que c´est de me forcer à ranger les trucs je retrouve plus mes affaires
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 20:19:04
Dext -> Facile, fallait faire un résumé de 15 lignes finalement J´ai fais 36 lignes :S
alexishadow
Niveau 4
13 février 2007 à 20:22:31
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
DARKO: VA DANS MESSAGE CARNET D ADRESSE(desole pour ne pa avoir efface en hau j´ecri avec ma wii)
Darko[91]
Niveau 10
13 février 2007 à 20:23:34
J´y suis allé mais j´ai pas le temps de voir mon code il y a ma liste de contact qui apparai immédiatement J´ai mon code sur une feuille mais je la retrouve plus
Dext
Niveau 10
13 février 2007 à 20:24:05
Tu me dis pas bonsoir, enflure de Darko ?
Ensi: Houlà, résumé de 36 lignes ? XD J´espère que tu as pas fait trop de fautes.
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 20:25:15
Non mais sa arrêtait pas de dire "et" XD.
Darko[91]
Niveau 10
13 février 2007 à 20:25:15
Bonsoir Dext désolé j´étais concentré sur ma wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm