Il vient de m´arriver la chose a laquelle je m´attendais le moins !
Pyerp
Niveau 10
14 février 2007 à 14:42:13
Si tu es bloqué demande-moi je dois pouvoir aider...sinon, c´est quoi la chose à laquelle tu t´attendais le moins?
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 14:51:28
Bonjour tout le monde. You´re ok ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 14:55:05
Re ici.
Salut White, je suis ok et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 14:57:16
Je suis également ok.
Aurais-tu un sujet passionant à lancer ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 14:58:00
Un sujet passionant ? Ok :
Il fait beau chez toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 15:00:39
La chose a laquelle je m´attendais le moins est
Ma Wiimote n´a plus de pile !
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:01:37
Ensi Alors ça c´est bête.
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 15:02:56
Sayark -> Non. Et chez toi ?
ensi -> Moi non plus, mais depuis longtemps. ^^
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:03:38
White Il fait couvert.
Bah changez les piles merde.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:03:53
Salut tout le monde la forme ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:04:25
152000
Hola Koopa, super bien et toi ? ^^
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:08:48
Mouais.
Mais encore ?
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:09:33
C´est qui Yarko ? Darko ? Sinon je vais bien merci
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:10:27
Tu sais lire une cdv ?
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:11:41
Pas que ça a faire mais je vois que t´as bien booster Heureux de te revoir parmis nous
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:12:23
Eh oh, je boost pas, je suis sur trois forums différents, c´est tout. xD Merci bien. ^^
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:12:29
Alors quoi de beau mec ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm