Darko c´est l´horreur ça tu as quoi comme probleme moi c´est que j´aime pas quand les portes soit ferme
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:00:51
Darko -> Pourquoi, t´as des troubles mentaux ?
WOW! Mon gestionnaire de tâche s´est ouvert dans une trentaine de fenetres. o_O
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:01:12
Red attitude, comportement et motivation au collège. Et dépendance aux jeux vidéo ainsi qu´a l´ordinateur Et résultats scolaires en chute libre et plein d´autre trucs.
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:02:05
Darko -> On dirait la suite logique de ma siuation actuelle. o_O
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:02:36
Wild t´es comme moi ?
Mikoto-Suou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:02:40
Lol, je croyais que ça allait mieux ?
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:03:15
Mikoto Non c´est de pire en pire.
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:04:10
N´empêche j´aurai jamais cru devenir ce que je suis aujourd´hui quand j´étais en sixième. Tout est passé trop vite depuis la cinquième Tout a basculé ce maudit jour
Mikoto-Suou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:04:23
Tu vas être privé d´ordi définitivement si ça continu ?
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:04:39
Darko -> J´espère pas aller devant un psy, j´en ai peut etre besoin par contre.
Bad_Escargot
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:04:45
Hey a bug de souris pas possible!
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:05:17
Mikoto effectivement. Et de console aussi mais pour la moment j´ai le droit. Il vont diminuer mes heures progressivement jusqu´a ce que j´arrête complétement.
Mikoto-Suou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:06:27
Adieu Wii. Enfin j´espere que ça va aller mieux pour toi.
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:08:12
Ne dis pas sa Je pense pas que sa va s´améliorer. La conseillère de je sais plus quoi du collège a dis que j´ai atteint un tel niveau de faignantise que me mettre au boulot est désormais presque impossible
Bad_Escargot
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:08:46
Darko... J´espére te revoir, tu arrête ton RPG?
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:09:01
Bad -> Elle est peut être encrassée.
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:09:43
Darko -> Concretement, tu as combien de moyenne generale là ?
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:10:32
Bad merci de l´anoncer haut et fort devant tout le monde bravo Wild 8 alors chut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm