On va dire que je repose mon bras J´ai super mal au muscle
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
10 décembre 2006 à 17:53:16
C´est tellement fatiguant ?
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:55:59
C´est a force de jouer a wiisports le meilleur jeu
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:01:53
Et c´est quoi le meilleur mini-jeu dedans ?
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:05:17
Je les classe : tenis+golf+bouling boxe basball
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:06:09
Mmm j´ai hâte d´essayé le Tennis.
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 18:18:26
Le golf est dur au debut je trouves.
Vertigo - U2
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:19:07
J´aime bien le golf moi.
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:44:00
Le golf je suis bientôt statut pro En expert j´ai réussi a faire tout des par
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:48:59
Snif.
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:52:52
C´est qui [eri-... avec son premier pseudo ?
gogs7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:53:40
Salut ^^ Vive la Wii et ses 2000 blocks de memoire
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:54:29
Ensi C´est moi Mario.
Salut Gogs.
gogs7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:56:08
Il est énorme zelda, énorme ^^ Et Wii sport ca va, ca dépend des jeux en faut :p
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:12:35
Purer les meilleurs c´est wiisports avec zelda
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:13:43
Tu me fout les boules.
gogs7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:15:06
Mario Tu l´a pas eu Bon j´aimerai pour la dernière fois si on pourra jouer a SSBB avec la manette Wii CLASSIQUE merci ^^
Mikoto-Suou
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:16:34
Gogs Si je l´ai, mais pas avant le 24 décembre...
gogs7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:17:26
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2006/wii/img_con/photo_classic.jpg Avec celle la J´espere qu´elle ne sert pas qua la VC ;(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm