ensi bah tu peux attendre encore un peu pour smasher sur wii!
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:15:33
Lordi C´est pour ça que c´est calcon.
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:16:31
Mario => T´a osé me traité de mytho ? Tant pis t´aura pas les 1€ de réductions
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:17:17
"Mario => T´a osé me traité de mytho ? "
Merde j´ai mal compris la phrase. Allez pour me pardonner t´aurai 2€ de Réduction
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:17:37
t´aura* -_-
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:17:53
Chaud le triple.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:18:30
oui chaud le boost!
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:18:44
lol =)
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:21:26
bad t´a ta Wii ?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:21:44
Non*prend un fouet* !
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:21:45
Pas bien de booster
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:22:07
Il l´a pas nananère.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:22:58
fouette mario* !
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:23:46
Foueter moi je suis sadomaso
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:23:50
Bad a pas nananère...
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:24:12
Nananère !
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:25:51
Et toc
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:26:22
et tac <_<
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:27:49
Pars pas t´suicidé !
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:28:58
Mario -> tu te souviens le défi de darko c´étais de pas poster démoti jusqu´a la fin de la journée XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm