Je suis de retour *_* Pour me jouer un mauvais tour. *_*
Pour jouer les fantômes plutôt.
Akira-Takano
Niveau 3
07 décembre 2006 à 12:45:39
Allez hop, histoire de tester le nouveau pseudo.
PommePoire
Niveau 9
07 décembre 2006 à 14:29:29
Mes amis, demain est un grand jour. Ca fait bizarre de penser que la Wii sort déjà. J´ai l´impression qu´elle est sortie "vite", pas vous ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:22:29
Salut tout le monde plus que UN jour Pomme moi je l´aurai le 25
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:23:46
J´adore le nouveau design de l´accueil de JV
Nemetoad1
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:28:12
A quand le design Twilight Princess ?
Red -> As-tu MSN ? Si oui, ajoute moi dans : NeoNemetoad@hotmail.fr
Je te donnerais l´autre adresse que j´ai crée aujourd´hui.
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:32:28
Neme mon msn marche pas je te donne mon adresse comme meme: rdemon@hotmail.com
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:37:54
Coincidence: je lisais un livre et devine quel numero il etait,le 8! puis le chiffre fetiche de nintendo est 3 et mon est 11 alors 11-3=8! a la fin du pseudo de mario il y a un 8! dans ton pseudo il y a 8 lettre!dans mon pseudo red_demon il y a 8 lettre!
pas mal non?
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:38:43
Et mon age* j´etait trop excite
Nemetoad1
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:02:53
Waw, coincidence découvert.
Red_demon
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:05:32
Et maintenant on fais quoi?
Nemetoad1
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:11:10
Euh... On attend.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:11:56
Hello !
Red_demon
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:11:57
Quelle activite
Red_demon
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:12:32
Hello rocky on a failli faire un PEMT
Red_demon
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:14:26
Bye les amis je dois laisser l´ordi a mon frere
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:14:33
Un PEMT z´êtes accro !
King-Ghost
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:18:30
Bonsoir A votre avis ce soir la Wii sera disponible à Micromania ?
Nemetoad1
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:18:36
Tout le monde utilise mon mot maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm