Bad -> Non, je suis crevé, je vais pas tarder à aller dormir d´ailleur.
Et toi mon gasteropode ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:29:03
OSEFP*
]Edward-Elric[
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:29:18
Lego C´est pas trop grave, c´est quand même proche.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:29:20
Aujourd´hui en géographie j´ai appris que la wii était déjà faites il y a 3-4 ans, le probléme c´est qu´il devait trouver des matériaux moins cher qui prennent moins de place... Donc on va aux usines japonaises de nintendo ce soir!
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:29:21
Edward c´est pas plus stupide qu´un gars qui peut acheter la wii mais qui le fais pas
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:29:51
Gamba pelada je sors avec une fille mais c´est un peu le bordel!
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:30:21
Bad qui se la pète XD
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:30:26
Bad -> T´es fou ma parole.
Lego -> Prevois des anti depresseurs alors.
firstbenji
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:30:26
moi je l´ai demain... ma mère est trop cool, a 9h, elle sera a l´ouverture et elle achètera TP avec. Mais le problème, c´est qu´elle veut l´ouvrir (meme pas en reve c´est moi qui va l´ouvrir).
Et oui je vais bien merci
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:30:55
Rere les soupes c´est bon
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:31:04
ddddddddddddddddddddddd c´est cool
Dark_Rondoudou
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:31:23
Meh pas ma faute si j´ai du rester au magasin plus longtemps, et puis je suis passé devant le megasoft masi c´etait bourré de monde. X_x
firstbenji
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:31:40
salut wario, je te connaissai pas !
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:31:49
Bad -> Ah cool pour toi. Moi je suis toujours aussi seul. :desespoirtotal: Je vais m´inscrie sur meetic si ça continue.
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:32:11
Dark en gros tu es un bleako quoi
firstbenji
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:32:34
bad est toujours aussi fou on dirai
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:32:55
Firs je suis red_demon
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:33:01
benji -> Moins qu´avant.
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:33:09
Papy ta 14 ans pourtant ? T´es un timide ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm