CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:19:41

King > Le 8 décembre, peut-être mais ça vaut mieux demain :ok: .

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:21:11

Rocky > Mouais mais pourquoi ça vaut mieux demain :( ?

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:22:12

T´as plus de chances à mon avis.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:22:46

Ouais mais j´aimerais trop aujourd´hui :coeur: :

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:23:16

Va donc.

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:41:33

Le 8 décembre ça veut dire le 8 décembre, pas le 7, duboulet va. :-)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:42:17

A score game la Wii est disponible :-p

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:43:49

Bon c´est quand qu´on est le 15 décembre. :doute:

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:03:08
  • egendKiller_ profil

* Posté le 25 janvier 2006 à 15:17:08 avertir modérateur
* bon moi je veux chez le dentiste :snif:

:bye:

* Oxjo profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:17:19 avertir modérateur
* Enfin un forum qui me re-motive un peu, dire que j´étais flemmard depuis un moment de poster sur les forums, je trainais un peu sur les forums mort en répondant aux personnes voulant bien y être dessus, tout comme Zelda DS, ou encore Pokémon XD et Baten Kaitos 2 :o))

White :d) Ouais, j´ai vu :coeur:
Les autres c´était à peine s´ils disaient quelque chose :nah:

* Revolution- profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:17:31 avertir modérateur
* Je pars une heure et vius avez déjà posté tout ça :malade:

* nulenlatin profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:18:37 avertir modérateur
* Revolution- :d) Bah oui :o))
je reviens, j´aimerais bien voir si le forum de SSBR est dans le top 5 des jeux revo...

* Fabien_14 profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:19:03 avertir modérateur
* Oxjo :d) Sur PkmnXD je te vois que sur veille tard XD

* [mario128] profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:19:10 avertir modérateur
* LegendKiller_ Tu veux le dentiste ? comprend pas
nulenlatin LOL

* -Milka- profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:19:12 avertir modérateur
* Quel a été votre meilleur jeux d´antan ?
Sans hésiter, Super Mario All Stars, quand j´avais 3 ans ! Qu´est-ce que je galerais pour finir le jeu (vous vous imagniez le gamin de 3ans en train de galérer au niveau 8-2 ^^) Je gueulais ^^.
Sinon ya aussi Super Mario Kart, ou je lattais toutes les personnes qui passaient (toujours a 3-4 ans ^^)

Quel a été votre meilleur jeux sur chaque console que vous avez eu ?

Super Nintendo : Super Mario Kart
Expliqué au dessus ^^

Game Boy : Pokemon Rouge
Eh oui, on est bien obligé de l´admettre, Pokémon nous a bien fasciné un jour, avant de sombrer dans le commercial et de perdre notre affection ^^ Ce jeu était innovant, passionant et facile ^^ J´y ai passé des heures à finir, refinir, rerefinir le jeu ^^

Nintendo 64 : Goldeneye 007 / Mario Tennis
Que de parties multijoueurs entre cousins, qui se continuent encore ! Plein de flingues, des arenes superbes, des graphismes géniaux et une jouabilité au top, c´était LE jeu de la 64 ! J´y joue encore avec mes cousins (seule console avec 4 manettes ^^)
Rhaaa Mario Tennis, pour moi le meilelur jeu de Tennis jamais créé ! Suffisait de remplacer Mario et Luigi par Federer et Nadal et on avait le jeu de tennis ultime ! Réalisme (et oui) Jouabilité et Fun garanti ^^ Je l´ai vendu et je le regrette, j´aimais tellement ce jeu !

PS1 : Gran Turismo 2
Jamais je ne me suis autant défoncé pour un jeu ^^ J´ai passé des heures a essayer d´avoir cette saleté de permis IB en or ! Plus de 600 caisses, des circuits géniaux, le meileur GT ^^

Game Boy Advance : Advance Wars
Quel bonheur ce jeu ! Jamais un Wargame au tour par tour n´avais été aussi abouti ! parfait niveau Gameplay, sympathique niveau graphismes (géniaux pour la GBA) et comportant un scénario plutot mielleux mais sympa ^^ Il restera a jamais gravé dans ma mémoire ^^ Surement le jeu que j´ai le plus aimé de ma vie

Gamecube : Mario Power Tennis / Zelda Four Swords / Mario Smash Football
Désolé, je ne peux pas choisir ^^ Vous aurez remarqué que tous ces jeux sont des jeux extraordinaires en multi ^^ alors commençons par Mario Tennis : Bof en solo, Super en multi ! Combien de soirées passées a faire des "amortis foireux" et a se fendre la gueule parce que l´ordi les renvoyais en faute dans les tribunes, combien de fous rire apres les cris d´Hélico Maskass, qu´on qualifiait de "trisomique", Ce jeu la est excellent ^^
Zelda Four swords a berçé mes mardis soirs, ou je passais la nuit chez un pote pour m´éviter les transports en communs. A coup de 2h par semaine, il nous a fallu 6 mois pour en venir a bout.

Mario Smash Football est excellent en multi egalement, "Bon toi tu restes en défense" et 2 minutes plus tard, but de l´ordi "Bordel lais qu´est-ce tu branles la ! Roh t´es lourd" ! Les fous rire apres les "Aahaahaazgzhagzzegaaaa" de Peach ^^ Et les percussions qui depassaient les 200 par match ^^ Le prix du bras cassés 2005 décerné a mon cousin apres un match de 5 minutes et 256 percussions ^^

PS2 : GTA San Andreas
Bien obligé de le dire, ce jeu est extraordinaire ! Malgré de nombreux bugs, les possiblités de jeu sont enormes, la durée de vie hallucinante et le fun maximal. Le must etant de le faire entierement sans codes.

NDS : Mario Kart DS
"Yeah ! Gagné" "Fiouu BAAM" "Nyaaaooonn" "MERDE BORDEL C´EST DEGUEULASSE" (Rire sournois du cousin qui vient de vous éclater la gueule a la bleue à 2m de l´arrivée) MKDS se resume a ca ^^ des courses géniales, ou rien n´est gagné a l´avance ^^

* nulenlatin profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:19:40 avertir modérateur
* Non il n´y est pas

* -Milka- profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:19:44 avertir modérateur
* Erf, j´ai mal au poignet

* Whitesstripes profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:20:13 avertir modérateur
* Oust -> C´est vrai que ça poste beaucoup... M´enfin, je suis content de voir que ça part pas en boost.

Oxjo -> Oui.

* Oxjo profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:20:48 avertir modérateur
* Revolution Imagine donc une fois que tu seras revenu demain alors
Fabien Ouais, j´adore me coucher tard XD

Oh, Milka l´a fait sérieusement

* nulenlatin profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:21:18 avertir modérateur
* Revolution- c´est une dentiste ?

* -Milka- profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:21:29 avertir modérateur
* Oxjo J´adore ce genre de questionnaire ^^ j´ai oublié le PC, ou j´aurais mis C&C Generals

* Revolution- profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:22:30 avertir modérateur
* Bon au mpins je suis sûr d´apparaitre dans les stats pour le deuxiéme plus vieux post

* nulenlatin profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:22:39 avertir modérateur
* -Milka- moi la peau de mon pouce gauche est très épaisse(j´ai un trou dans mon stic dirrectionnel, c´est un riques quand on passe plus de 675 heures rien que SSBM )

* Whitesstripes profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:23:27 avertir modérateur
* Voilà, t´as trouvé les trois forumeurs les plus intéressés par les débats Oxjo.

Oust -> Ouais c´est sûr. ^^

* -Milka- profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:23:52 avertir modérateur
* Moi le machin en plastique qui est sur le stick est démoli, ma soeur ayant trouvé comme excuse "Bah comme il était un peu enlevé, j´ai pensé que tu aimerais bien..." maintenant le truc en plastoc est a moitié enlevé -_-´

* nulenlatin profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:24:05 avertir modérateur
* Revolution- Ah!! 1300 posts avec 36 jours d´ancienneté!!!!!

* Oxjo profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:24:07 avertir modérateur
* Milka Tant mieux, j´hésiterais pas à faire d´autres choses pareil
Oh moins, on voit qui participe vraiment et s´investisant à la réponse
Moi j´ai oublié plusieurs choses aussi, mais en même temps, on parle de console ^_^

* -Milka- profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 15:25:40 avertir modérateur
* Oxjo T´as oublié DS (a moins que tu l´ais pas ce qui m´etonnerait ^^ pour un modo de MKDS ce serait pas serieux )

alerte mail répondre rafraichir

Sujet : Blablatons tranquillement.
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>

Première page Page précédente

Page suivante Dernière page

Sujet Blablatons tranquillement. : RSS Flux RSS du sujet Blablatons tranquillement.
Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii

Liens sponsorisés

Cours d´oenologie avec ProDégustation www.prodegustation.com
<A TARGET="_blank"
HREF="
http://ad.fr.doubleclick.net/click%3Bh=v8/34
b4/7/3e/%2a/t%3B62366013%3B21-0%3B0%3B15031580%3B9
33-120/600%3B19269936/19287830/1%3B%3B%7Esscs%3D%3
fhttp%3A//adserver.adtech.de/adlink%7C224%7C108260
%7C1%7C168%7CAdId%3D1248912%3BBnId%3D1%3Bitime%3D5
10974116%3Blink%3D
http://www.darty.com/webapp/wcs/
stores/servlet/DartyProductCardView?storeId=10001&
amp;codic=2397471&u=4&r=12436&f=1048"&
gt;<IMG
SRC="
http://m.fr.2mdn.net/1278154/fourpain_120x600
_Gif_041206.gif" WIDTH=120 HEIGHT=600 BORDER=0 alt="Cliquez ici !" ></A>

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:16:42

Salut les carotes :o))

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:17:18

:o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:18:05

J´ai pas compris se qui se passe ici :noel:
Lut Rocky ( ou gon ... )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:18:48

... :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:19:22

Un peu mort :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:19:49

Juste un peu ... :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:20:37

Nan , nan , vous inquitez pas pour moi , je vais me débrouiller ... :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:21:27

On(T) s´amuse(NT) comme de(S) fou(S) :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:22:07

La wii sort demain ... poil au main ... :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:22:44

Oula, tu es passable d´un bannissement, toi. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:22:52

J´ai l´ai le 24 .... poil au patate ... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment