Je deteste mon prof de techno
on parler des raport qualite/prix puis il a commencer avec les console,il a dis que la PS2 valait au debut 300euros et apres le prix il descendait et tout ça... puis on luis a parler de la wii et on a dit quelle coutait 249euros puis il a dit quelle devait etre de mauvaise qualite je lui est repondu que quand on sait rien on se la ferme,heureselent que ça a sonne sinon je me prenais un mot dans le carnet:=