J´allais finir le sixième donjon quand ma wiimote n´a plus de pile Et j´en ai aucune de rechagne
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:28:45
Tu parles de "ZELDA" j´imagine ?
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:29:46
Bien entendu
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:30:53
Les nerfs moi je vais pouvoir les changer 4 fois les piles xD
Naheulkill
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:32:45
Salut à tous !
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:33:38
Salut Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:34:24
Comment va tu, Darko ?
Naheulkill
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:35:14
Oups, j´ ai fait une faute d´ orthographe
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:35:57
Moi sa va bien malgré que j´ai plus de piles
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:36:32
Naheulkill -> on te pardonne pour la faute xD
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:38:33
Darko tu iras demain à un magasin en prendre
se systéme de pile j´aime pas sa aurait était mieux une batterie rechargable genre la "DS"
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:39:29
C´est vrai sa aurait été largement mieux mais c´est comme sa
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:47:16
La wiimote aurais valu vers les 60 euro alors
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:48:55
Ouais mais avec toutes le piles qu´on va devoir acheter
Naheulkill
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:49:30
S´ il faut ça, ce n´ est pas un problème.
Hezyx
Niveau 3
14 décembre 2006 à 19:50:19
Bientôt il y aura le system de baterie.
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:51:00
Oui il me semble l´avoir vu quelque part
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:52:37
Moi je dit que se truc a était caculé pas nintendo une entreprise peut bien verser un petite somme d´argent pour que nintendo fait la wiimote à pile pour que l´entreprise puisse vendre plus de pile à travers le monde c´est tout à fait possible quelqu´un m´avais dit que nintendo était allié avec panasonic donc ...
Naheulkill
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:53:05
Tant mieux
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:54:08
Blaster ouais en plus dans la boîte c´est des panasonic pour la wiimote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm