Darko c´etait la phrase Sa ne m´existe pas que j´avais pas compris car si tu vois le temps de separation de nos messages tu verras que je pouvais pas voir ton dernier post
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:19:24
Quand je pense que je pourrai être en train de trancher du goblin et chevaucher une plaine géante
Mikoto-Suou
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:20:35
Darko On s´en fout !
[Bebe-wario]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:21:03
Marrio pour faire plus court on OSEF
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:21:12
Mikito ET BEN PAS MOI Gne gne !
[Bebe-wario]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:21:55
Darko tu l´auras quand alors?
Gangbanger
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:22:23
Hips salut les picollos. ^^
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:22:54
Bebe quand mon magazin de gros paumés l´aura recu Demain matin je fonce au magazin et si elle y est pas je pense la voler quelques part mais je dirai pas
B´soir la... In Yooooouuuurrrrr Wooooooooorld ! compagnie. Désolé, j´suis intoxiqué par Muse.
Mikoto-Suou
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:26:10
Encore un topic au nom de Whites ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:26:49
Quand on parle du loup. XD
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:26:55
Whites t´as vu le lien? Sinon salut!
[Bebe-wario]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:27:21
A+ les gars et a demain
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:27:39
Hello whitess
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm