Je pense que tu vas redoubler si tu continue comme ça
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:12:09
Tout le monde s´inquiète pour mon avenir et j´ai l´impression que le principal concerné (moi) s´en fou
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:12:10
Darko -> Ah... Oui là, faut que tu bosses, juste un peu.
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:12:35
Red J´ai déjà redoublé XD
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:13:18
Darko on s´inquiete car sinon tu pourra plus aller sur l´ordinateur et dire adieu au console
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:14:01
Darko fais tes anti-seches non je rigole,c´est pas bien de tricher
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:14:25
Red ouais Mais pour le moment je suis toujours là alors faisons la fete
Bad_Escargot
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:14:35
Darko ça serait bien que tu passes de temps en temps!
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:15:02
Bad hé ! je suis pas encore partit hein ?!
Mikoto-Suou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:15:15
Fais la fête car Darko va partir *
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:15:43
Rejoins mario avec un pak de bière *
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:15:58
A+ les gars je vais manger une part de pizza je te reserve un bout darko
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:16:13
Mikito En plus j´ai été convoqué chez la principale et si je me met pas au travail et que je continu à faire le con je suis exclu définitivement
Bad_Escargot
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:16:39
Bon moi aussi, vous m´intivez quand on le fêtera ( ) j´espére que tu va pas partir trop vite !
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:16:46
@+ red et merci du ptit bou
Mikoto-Suou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:16:59
Oula sa devient du sérieux là.
Appelle un Psychologue*
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:17:13
Darko -> Tu fais le con ? Comment ?
Bye Red.
Mikoto-Suou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:17:23
Bye Red et Bad.
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:17:56
Bad ben les buletins arrivent demain Si ma mère la lue quand je rentre du collège et bien adieu et si il a pas encore regardé le courrier je prend le buletin et je le brule et je suis là jusqu´au deuxième trimestre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm