Re !! Je suis en train de m´exercer à la Programmation, j´essayerai de faire un petit jeu de smash bros ;- )
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:23:24
Re!
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2006 à 14:33:13
Rah ! Tah ! Saleté de souris. :/
Salut.
WildMushroom
Niveau 6
13 décembre 2006 à 14:35:13
Lu´...
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2006 à 14:46:35
Aurais-je loupé ton message ? =/
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 15:28:41
Ca se pourait bien...
King-Ghost
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:32:25
Salut Whites la forme ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2006 à 15:46:03
Ca va merci et toi ?
Wahou l´ambiance, c´est de pire en pire ici. -___-"
King-Ghost
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:48:08
Ouep c´est bien plus actif sur MP8
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2006 à 15:52:48
Ouais, normal, c´est les élections. ^^ C´était pareil ici. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm