Posté le 06 décembre 2006 à 21:17:13 avertir modérateur
Darko -> Tu fais le con ? Comment ?
Ben je fais plein de chose pas bien
Bad_Escargot
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:19:15
Juste comme ça je connais quelqu´un qu´a eu 17 rapport depuis le début de l´année!
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:20:16
Bad C´est tout ?
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:20:43
Je vais boire
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:22:31
Voilà j´ai plus soif
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:26:03
J´étais parti dire bonne nuit à ma petite soeur adorée.
Bad -> Dire que l´année dernière j´étais à 15 et là je suis à 11.5.
Darko -> Des choses pas bien ? Quoi dont petit galopin ?
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:26:47
Wild Ben des trucs quoi
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:29:57
Ah, je vois.
Erf, je dois aller en cours demain. Mon bahut est pire qu´un goulag.
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:30:44
Moi aussi je dois aller au collège alors chut Il est mort mario ?
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:31:58
Soit mort, soit devant un hentai, qui sait ?
´Faur recadrer la jeunesse http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065581.html
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:33:26
Je l´ai vu sur NM cette news. PN sont des plagieurs
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:33:57
Rererere tout le monde
Mikoto-Suou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:34:18
Nan je suis la.
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:34:25
NM ?
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:35:37
Re red Mikito alors post un peu Wild nintendo master
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:36:18
Re Red, alors, cette pizza ?
Mikoto-Suou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:36:24
Si j´ai rien a dire, je post pas.
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:37:17
Wild elle etait au chorizo Mikoto pourquoi tu post pour ne rien dire alors
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:38:11
Darko -> mario n´est pas un booster voyons HUM!
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:38:35
A par si il se met en mode mikoto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm