CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:25:51

:hum:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:28:53

:snif: La Wii n´est pas disponible à Micromania de Marseille :(

Akira-Takano
Akira-Takano
Niveau 3
07 décembre 2006 à 18:42:26

Bonsoir. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:33:00

Hey tous le monde!

Akira-Takano
Akira-Takano
Niveau 3
07 décembre 2006 à 19:34:16

Tient, un fantôme. O_o

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:35:05

Un fantome?

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:37:11

Attention.

Akira-Takano
Akira-Takano
Niveau 3
07 décembre 2006 à 19:37:52

Bien oui, tu es un fantôme. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:38:05

Ah ok :hum: !

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:38:59

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
Regardez-les s´envoler c´est beau
Les enfants si vous voyez
Des p´tits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté

Un p´tit dé à coudre
Et trois goutt´ d´eau dedans
Au d´ssus du perchoir
Un os de seiche tout blanc
Et un petit piaf triste de vivre en prison
Ça met du soleil dans la maison
C´est c´ que vous diront
Quelques rentiers vicelards
Des vieux schnocks
Qui n´ont qu´ des trous d´air
Dans l´ cigare
Une fois dans vot´ vie,
Vous qui êtes pas comme eux
Faites un truc qui vous rendra heureux

Si vot´ concierge fait cui-cui sur son balcon
Avec ses perruches importées du Japon
Ses canaris jaunes et ses bengalis
A vot´ tour faites leur guili-guili
Sournoisement exclamez vous
" Dieu ! quel plumage ! "
Mais chère Madame
On vous demande au 3ème étage
Et dès que la bignole aura l´ dos tourné
Même si on doit pas vous l´ pardonner

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux
Regardez les s´envoler, c´est beau
les enfants si vous voyez
Des petits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté

Armstrong, je ne suis pas noir
Je suis blanc de peau
Quand on veut chanter l´espoir
Quel manque de pot
Oui, j´ai beau voir le ciel, l´oiseau
Rien rien rien ne luit là-haut
Les anges... zéro
Je suis blanc de peau

Armstrong, tu te fends la poire
On voit toutes tes dents
Moi, je broie plutôt du noir
Du noir en dedans
Chante pour moi, Louis, oh oui
Chante chante chante, ça tient chaud
J´ai froid, oh moi
Qui suis blanc de peau

Armstrong, la vie, quelle histoire?
C´est pas très marrant
Qu´on l´écrive blanc sur noir
Ou bien noir sur blanc
On voit surtout du rouge, du rouge
Sang, sang, sans trêve ni repos
Qu´on soit, ma foi
Noir ou blanc de peau

Armstrong, un jour, tôt ou tard
On n´est que des os
Est-ce que les tiens seront noirs?
Ce serait rigolo
Allez Louis, alléluia
Au-delà de nos oripeaux
Noir et blanc sont ressemblants
Comme deux gouttes d´eau
Oh yeay !

Akira-Takano
Akira-Takano
Niveau 3
07 décembre 2006 à 19:39:51

T´as rien compris, c´est pas grave. :o))

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:39:55

Vous êtes mort, Pierre Perret et Claude Nougaro, ça fait mal !!

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:40:10

Re tout le monde :-d le 25 la wii sera dans ma chambre :bave:

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:40:47

:-d Red le démon :-d

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:41:15

100eme post :fete:
Mario :d) encore un pseudo? :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:42:28

Moi aussi la wii le 25!

Akira-Takano
Akira-Takano
Niveau 3
07 décembre 2006 à 19:43:37

Red :d) Mais non. :hap:

Akira-Takano
Akira-Takano
Niveau 3
07 décembre 2006 à 19:45:26

Je vais en faire un autre.

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:46:56

Je me demande a quoi ça te sert tous ses pseudos :o))

Kanako-Urashima
Kanako-Urashima
Niveau 4
07 décembre 2006 à 19:48:07

Oh ! Oh ! Oh ! Joyeux noel ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment