Darko Je suis pas à un jour près. Pas comme toi qui serait près à tué pour l´avoir.
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:25:13
mario -> Ouaip, t´es un gros nul.
Si j´habitais pas à 12km du plus proche Score Game, je serais dejà en train d´attendre devant.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:25:40
Et mes liens ?
firstbenji
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:25:58
hey hey hey ! bonjour les gens ! comment ca va aujourd´hui ? pressés d´être demain ?
[mario128]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:26:47
First Non pas trop.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:26:49
Gamba pelada ça va?
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:27:11
Harima Je suis allé à carrefour il y a deux heure et ils en avait pleins mais ils m´ont dis La sortie c´est demain ! Pour le moment on fais les stocks et on vérifis tout alors revient deamin s´il te plait.
J´ai faillis le flinguer et prendre toutes les wii
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:27:28
Rocky -> Hm comment dire... OSEF, voilà.
benji -> Tu sais pas à quel point. Comment va ?
Naheulkill
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:27:43
Moi je l´ ai après demain
]Edward-Elric[
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:28:17
Darko C´est un peu stupide ça.
fandelom
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:28:20
Bah moi je dois attendre noël.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm