Re rocky mario j´en suis sur que tu va mettre un truc juste passable
Kanako-Urashima
Niveau 4
07 décembre 2006 à 19:54:29
Faut juste qu´il soit accepté !
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:55:06
Ou tu va metre un truc totalement nulle
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:56:01
re.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:57:37
Re Rocky!
Kanako-Urashima
Niveau 4
07 décembre 2006 à 19:59:37
T´es jamais partit pourtant.
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:01:10
Il est parti 15 minutes
fandelom
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:03:10
Bonjour tout le monde!
Vous allez bien?^^
Ca faisait longtemps que j´étais pas passé sur JV.com moi.^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:03:32
Non je suis là, mais je vais attraper mon père en dessous ( toujours à faire la fête entre voisin alors qui commencent tous à 7 h du mat´ ! ) !! !!!!
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:03:54
Saluit Fandelom !
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:04:37
Salut lego c´est vrai que ça fesait longtemp le hacker te rend quand le pseudo?
Kanako-Urashima
Niveau 4
07 décembre 2006 à 20:04:42
Bonsoir Lego. Ca va bien et toi ?
fandelom
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:05:35
J´en sais rien pour mon pseudo, enfin bon, c´est pas grave.^^
Moi ça va plutôt bien, bientôt noël.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:05:52
Ah salut Golas ( quoi, hack ?! ) !
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:07:46
Lego ouaip,et puis c´est le jours ou je vais recevoir la wii avec zelda TP et rayman CLLC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm