Salut meta moi aussi prof absent et j´ai donc termine a 14h30
Kanako-Urashima
Niveau 4
11 décembre 2006 à 16:27:36
Vous avez de moins en moins de cours j´ai l´impréssion.
King-Ghost
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:30:06
J´ai pas eu classe aujourd´hui
Kanako-Urashima
Niveau 4
11 décembre 2006 à 16:31:21
Peuh moi non plus.
King-Ghost
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:32:51
Oui tu es sur tout les forums ou je suis
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:34:53
Pourquoi vous avez âs eu ecole?
King-Ghost
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:35:35
Tu as oublié une lettre Red > Professeur absent.
Kanako-Urashima
Niveau 4
11 décembre 2006 à 16:35:55
Moi j´ai congé.
King Ouais espece de copieur.
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:36:24
King tous
King-Ghost
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:36:54
Red > Bah j´avais beaucoup de cours de 2heures d´affilés donc...
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:38:00
King chanceux
King-Ghost
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:39:47
Red > Oui
Kanako-Urashima
Niveau 4
11 décembre 2006 à 16:39:55
C´est vraiment des cours de merde.
Red_demon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:42:22
Pourquoi tu dis ça mario?
King-Ghost
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:42:38
Je vais jouer à la Wii et faire mes devoirs pour Mercredi Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm