Mikito alors chut Wild bien entendu Bon j´ai dépassé mes deux heures quotidiennes... Je dois y aller Donc adieu ou a demain
UTLIME BYE POWA !
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:40:49
Au revoir darko
Mikoto-Suou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:40:51
Darko => Arrete de dire Mikito ou je te claque.
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:41:28
Deux heures seulement ? o_O Ca m´arrive de passer toute la journée comme un geek/no-life sur mon PC.
Bye Darko.
[Bebe-wario]
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:41:52
Mario tu va avoir 100 post en deux jours , boosteur
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:42:46
´Tention, transformation en Gamba_Pelada!
[Bebe-wario]
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:43:13
Atention au radiation
Mikoto-Suou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:43:30
Red J´ai déjà eu plus.
Crevette_Chauve
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:43:38
Superbe ma cdv.
[Bebe-wario]
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:44:40
Mario je me demande pourquoi je fait pas averitr modero pour boost
[Bebe-wario]
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:46:07
A+ les gars et a demain ravi d´avoir rencontre un maitre boosteur
Crevette_Chauve
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:46:22
Red -> Y´a même pas boost dans la section avertir un moderateur, c´est toleré donc!
Mikoto-Suou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:46:37
Car je boost pas. Je post normalement.
Avec un autre pseudo, j´ai eu 700 posts en 2 jours.
Crevette_Chauve
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:49:34
mario -> C´est impossible d´en avoir autant, t´as trouvé une faille hein ? Avoues ! Immonde boosteur.
Mikoto-Suou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:51:36
Nan, mais c´etait en Aout, quand le forum etait hyper-actif.
Crevette_Chauve
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:54:11
Ah, la grande époque. Je nolifais bien en ces temps reculés.
School-Rumble
Niveau 3
06 décembre 2006 à 21:55:21
Voila j´ai atteins les 100 étoiles.
Crevette_Chauve
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:56:41
Argh encore un pseudo!
Bon, j´y vais moi, je vais faire mon DM.
School-Rumble
Niveau 3
06 décembre 2006 à 21:59:41
Bye.
[mario128]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:28:36
Bon ben j´y vais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm