Super ta fic gan, enfin une bien construite qui fdone envie de poursuivre D´abitude jarette ma lecture a l´intro XD
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:16:21
hum hum....
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:19:46
C´est mort.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:20:57
Toujour ossi observateur cher mario
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:21:54
En effet, c´est dans ma nature.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:22:27
avertir modérateur*
cause: Parle pas assé
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:23:15
C´est de ta faute.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:24:03
Je pue tan que ca?
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:25:19
Nan tu sais pas quoi dire.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:27:24
Taggle, toi non plus!! Tfacon jvé po tardé a allé mangé puis minstallé sur le pc de mon frer pour joué a Dark Messian
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:29:10
Ok alors dgage !
Non j´rigole.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:29:58
ARG j´ai encore loupé mon fétage de post!!!! C´est arrivé tellement vite que jlé po vu venir
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:31:10
Salo tu veu po de moi
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:31:29
Feter quel post ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm