Vous voulez connaitre la surprise ? J´ai des relation hautement placé dans nintendo master
The_Trooper
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:09:13
Salut tous ^^
Bad ... tu t´es fait bannir ?
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:09:52
Salut Trooper. Ca fait longtemps.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:09:53
Salut trooper
The_Trooper
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:10:50
Ouais je sais
Je viens plus, et ça changera pas je suis très occupé
Mais j´avais rien à faire là ^^
Ça va vous ?
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:11:25
Moui moi sa va malgré que je dois chercher un stage en entreprise
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:11:49
Trooper non mais j´attends demain pour poster mon 10.000 messgaes et 1 an
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:12:43
Bad il va falloir feter sa Je serai peut être pas là
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:13:03
Je vais bien.
Bad Fait le maintenant...
The_Trooper
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:13:08
Moi ça fait depuis 2001 que je suis ici
Remarque qu´en 2000 je lisais les forums et ça me divertissait lol ^^
Et pourquoi t´as été bannis ? [ désolez si tout le monde te le demande ... je suis aussi curieux ! ]
Dark Dur :/
The_Trooper
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:14:10
mario Ok ... quoi de neuf ? Allez raconte moi tes avantures ^^
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:14:49
Moi ? j´ai battu Bowser au foot avant de lui mettre une raclée au Tennis.
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:15:04
trooper j´ai pas été banni, si tu veux un savoir plus sur moi y a mon interview sur l´ajv ^^
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:15:09
Mario il peut pas le faire maintenant puisque sa fais pas encore 1 ans
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:15:22
The_Trooper
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:16:28
Bad Ah ok ! Excuse j´ai trop vite sautez au conclusion héhé
mario Au tennis aussi ? Super ! Et Yoshi ... qu´est-ce qu´il devient celui là ?
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:16:35
Tu t´en va bad ? Bon alors
Mario moi je l´aime bien bowser alors arrête sinon mon bebe bowser va te mettre des ace
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:17:09
Bye Bad.
Trooper Il est partit faire un bébé Yoshi avec Birdo.
The_Trooper
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:17:11
Bye mon amour
The_Trooper
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:18:02
mario Quel pervers celui-là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm