LINE UP COMPLET : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065246.html
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:55:54
- Wii Sports - The Legend of Zelda : Twilight Princess - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 - Rayman Raving Rabbids - Red Steel
Voila les principaux que j´aurai normalement.
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:56:54
http://www.p-nintendo.com/ Regardez le compteur On dirait que le temps passe super vite parceque les dernier chiffres passes à fonds mais les premier sont très lent à venir Surtout le premier
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:59:33
Je dois y allez, bye.
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:00:02
Moi c´est : -Zelda twillight princess -Rayman et les lapins crétin -DBZ T2 -Sonic Wild fire -Red steel
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:00:38
C´est sa tire toi et laisse moi tout seul
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:03:24
Bon ben moi aussi j´y vais puisque c´est comme sa
naruto7_returns
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:19:19
ok moi je suis tout seul
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:51:06
Re!
bebe-mario
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:51:09
Bonjour à tous. Comment allez vous ?
bebe-mario
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:51:39
red Le benjamin du forum .
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:52:57
Bebe le benjamin moi?
bebe-mario
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:56:54
Oui, toi le benjamin de 11 ans Je sais, c´est super chiant de se faire traiter comme ça .
bebe-mario
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:58:48
C´est pour ça que j´arrete de me moquer de toi et je suis si je t´ai blessé .
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:08:10
Bebe tu as juste un 1ans de plus que moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:09:49
Arrêtez on se croirai dans Koh-Lanta Bonjour, z´allez bien?
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:11:32
salut metal vous avez fait quoi pendant halowen?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm