Neme => Bof pas terrible mortal combats. Dis donc t´a combien de jeux toi ? -_-
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:06:56
Bye Curt. =)
Neme Tu l´acheteras quand t´auras des sous voila.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:07:21
Mario Oui il est 21h on a changé d´heur depui hier
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:07:26
neme t´as qu´a dmeander à papa-noel
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:08:29
Hara Je sais.
Lord Ok, je suis curieux de savoir ce que c´est...
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:08:51
Ouais c´est un concours ^^
Nemetoad1
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:09:45
Bad -> Toi, avec ton père noel, tu te la boucles.
mario -> Ben voyons, si j´avais vraiment pleuré, j´aurais crier alors que le nouveau MK vient de sortir avant-hier.
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:10:53
Gne ? C´est bon pas la peine d´en savoir plus. T´es déçu c´est tout.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:10:53
Moi je new MK je me le prendrai sur Wii surment Ainsi que DBZ T2
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:11:24
Quand je pense que tenkachi 2 est sortis sur play2 et moi je dois attendre la wii et en plus il ne fais même pas partis du line-up
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:12:07
J´ai jamais essayé de jeu DBZ moi.
lord[roy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:12:53
Idem que mario jamais testé ^^ Bon j´ai un boxart à faire ^^"
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:14:03
Ma soeur a hâte d´être le 1er Novembre...
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:15:50
Mario pourquoi ?
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:17:47
Pour acheter Naruto sur PS2...
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:19:28
Ha ok Tu savais que naruto sortira aussi sur gamcube ?
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:19:56
Darko[91] profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 21:11:24 avertir modérateur * Quand je pense que tenkachi 2 est sortis sur play2 et moi je dois attendre la wii et en plus il ne fais même pas partis du line-up
Ouai ca fout un peu les glande, j´ai revendu ma ps2 moi en + De toute fasson jme le serai surmetn pas pris car je doit économisé pour le précieu Et puis qui sait, pour lépisode Wii yora surment quelque perso en + et ...un mode on line c´est bo de rèvé
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:20:18
Ah bon ? Je le savais pas.
naruto7_returns
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:23:32
re le monde, on parle de naruto?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm