Koopa97 Posté le 31 octobre 2006 à 16:49:10 Koopa97 Posté le 31 octobre 2006 à 16:42:55 Dis donc yeroc si tu continue comme ça tu vas tout peter les records de jv
Je parle de tes posts
M´étonnerait.
Non mais si tu reste assez longtemps avec une moyenne comme ça tu va tout peter
Mouais, tu sais "K-skun" a 130.000 posts. 