Encore lui Je rigole sort pas ton attaque B chargée au max
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:24:57
Mario c´est un manga ou un h*****
lord[roy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:25:28
Darko => Attaque B de Roy = Attaque de noob. J´utilise plus Roy, mais Marth. J´ai honte de mon pseudo...
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:25:58
C´est un animé mais pas un hentai.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:26:34
Roy effectivement moi je joue avec marth et je vois bien la différence Mais je préfère falco
lord[roy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:26:53
School rumble c´est quoi c´truc ? Déjà que le premier mot me plait point.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:27:11
re Ca parle encore de hentai?
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:27:13
Mario on peut se poser la question quand même
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:27:50
Salut hara Mais non on palre pas de cela t´inquiète
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:28:26
Ouf
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:29:03
Hara tu t´imagine des trucs
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:30:06
RE!!!! lord t´as fait ton gaming-live?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm