Mes 6.000 Je sait pour un no life comme toi ca paré ridicule mais pour les gent normaux c´est un score respectable
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:34:49
Je suis pas no-life, je passe de moins en moins par ici. :p
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:36:55
Ok tu est une persone a forte tendance cibernetique C´est domage que tu passe moin, ca fait un vide sans toi mon mamour
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:39:16
Meme pas, c´est surtout ma soeur qui est dessus, moi je vais sur l´ordinateur que a partir de 15h environ.
Et puis vu que le forum est mort, j´y suis plus trop.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:40:35
Mais oui mais si persone ne va sur le forum par ce qu´il est mort, coment veu tu quil revive?
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:43:08
C´est vous qui déserté le forum ! :noel Moi je suis toujours resté que se soit en période scolaire ou pas....
Meta_silence
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:44:29
Ben c´est tellement pas intéressant de venir (perte de temps) que je me suis dit qu´il valait mieux que je lise ou que je travaille au lieu de raconter n´importe quoi ici.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:45:19
Moi?? Bon ok javoue avoir eu une période d´absence, mais depui un certain temp je suis toujour la! fidel au post
Ce quil faudrai c´est une bonne petite new´s bien croustillante sur Brawl ca donnerai la patate au forum
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:46:58
Meta Voila !
Hara Une new ? En 2009 peut-être...
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:49:14
Ouai c´est clair on peut attendre un bon bout de temp je pensse avant une mini new´s
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:51:48
Bon je vais cassé la croute moi Apré je vais sur Dark Messian, et je repasserai surment tar sur le forum @+ sous le bus
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:52:06
Enfin chez soit Sa fais du bien
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:52:26
Bye Hara.
Salut Darko.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:53:06
Vous avais bien boosté cet après-midi ?
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:54:16
Oui trop.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:55:08
Pas bien sa Bon parle de quoi actuellement sur le forum actuel que ce forum SSBB qui normalement est actuellement mort ?
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:55:48
Il est mort.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:56:13
Il y avais que hara et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:57:36
Me dis pas que t´es partis quand même
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:58:08
Oui y avait que moi et Hara.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm