Mdr la course a vélo ! C´est carrément des fusées ! XD
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:52:50
La course en vélo de quoi?
curt93m
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:52:56
je reste pendant 30 mins et après je coupe.
lord[roy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:53:16
dans 7 minutes
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:53:51
De l´épisode que je viens de regardé lol.
Faut que j´essaye dans trouvé des autres.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:58:05
C´est complétement mort
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:59:09
Mario dailymotion
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:59:50
Bad je me suis inscrit à ce site
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:00:40
A ouais j´avais pas pensé a celui ci. merci.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:02:05
Darko Héhé ya pas 36 raison pourqoi on sinscri a ce site, soit on veu posté des vidéo, soit un veu regardé quelque vidéo olé olé
lord[roy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:02:14
Euh Bad_Kirby ~~> J´ai pas envie de papoter dans les comms de la NM avant qu´on se fasse allumer ;- ) (cf: "ord ça va? ;- ) ) Donc oui je vais bien et toi ?
Pour mon GL sur S´SC j´ai pas réussit a tenir ma gb en place XD)
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:02:46
Hara effectivement Moi je regarde les naruto grâce à ce site
Nemetoad1
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:03:18
ReuH.
Ma vie est pourri.
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:03:22
kiri kiri c´est ce que j´ai fait (bizarrrement j´ai 83 ans ^^) lord clair là bas c´est du pro-N et du anti-Hs à gogo
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:03:55
Sont pourri les derniers Naruto.
Re Neme.
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:04:33
Re neme qu´est ce qui t´arrive
lord[roy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:04:52
Bad => Normal c´est un site sur Nintendo Moi ce que j´aime pas chez eux c´est l´anti sony. J´ose même pas dire là-bas que je suis un pro sony ^^´ Bon il est 21 h
Nemetoad1
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:05:32
Bad -> Il me manque 20 € pour m´acheter Mortal Kombat Armageddon.
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:05:32
Quoi il est 21h ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm