hara tu rêve trop Mario attend je te trouve un lien
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:24:06
Salut naruto Et oui on parle de toi
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:24:14
Re Naruto.
Le forum Wii est de nouveau floodé.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:26:00
Mario c´est chiant voiçi un lien http://www.nintendo-masteaster.net/xtnews/news-4440.htm et en voiçi un autre : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065202.html
naruto7_returns
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:26:18
mario comme toujours il y en a marre
sinon vous savez pas si le naruto qui va sortir le 1er decembre va sortir egalement sur gamecube?parce que ma manette 2 de play 2 est caput
naruto7_returns
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:27:26
1er novembre dsl
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:28:16
Naruto Il sort le 1er NOVEMBRE ! et que sur PS2.
Mais sur Gamecube, finalement on sait pas quand.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:28:22
Naruto non il sort que sur gamecube mais un autre opus intitullé clash of ninja sortira sur gamecube cette année
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:28:58
mince je voulais dire qu´il sortai que sur play2
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:30:22
Bon, je vous kitte, j´ai ma partie de Dark Messian qui mattend a 2m1 sous le train
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:31:10
@+ sous le train mon kiri
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:31:40
A bientôt dans le bâteau.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:31:42
@+ sous le bus non di diou!!!!
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:33:15
Sa me fais chier de chercher un stage Je vais encore sacrifier une journée de mes vancances si importantes
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:33:40
Ahh les stages...
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:34:27
Ma mère veut absolument qu´on fasse sa demain
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:35:33
On va visiter 13 entreprises
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:35:34
Plus tôt se sera fait, mieux se sera. Faut pas le faire au dernier moment.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:36:17
Mario je veux le faire au dernier moment mais ce n´est pas de l´avis de ma mère
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:36:20
OMG appele plutôt au téléphone non ?
Ou alors non, c´est mieux de voir sur le terrain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm