Je vais voir les news sur nintendo master. Je RE dans 5 minutes
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:37:05
Sont passé les 5min.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:41:36
Re Aucun message depuis que je suis partit J´ai bien peur que ce soit mort pour la fin de la journée Il suffit que je parte pour que ce sois mort Bon ben .........
Nemetoad1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:41:47
Oui, depuis presque 15 minutes.
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:42:20
NAN !! Je suis là !
Nemetoad1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:46:00
Et c´est maintenant que tu postes ?
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:46:51
Tien ! Des gens
Nemetoad1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:47:32
51 secondes pour que tu répondes, tu en mets du temps.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:47:53
Ben j´étais sur prize
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:48:54
C´est quoi sa ?
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:48:59
Répond moi le nerveu
Nemetoad1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:49:15
Mouais. Je me demande si Mario est toujours vivant.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:49:30
mario un site pour gagner du fric
Nemetoad1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:50:38
J´en mets du temps pour répondre.
The Outline - Shotgun
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:50:40
C´est nul alors.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:51:03
Mario non j´ai déjà gagner 15 euris
Nemetoad1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:51:44
Darko -> Tu me les donnes pour que je m´achète MK Armageddon ?
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:51:50
Attention je commence un jeu difficile alors CHUT !
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:52:49
TU VAS PERDRE !
15€ ? En combien de temps ?
Nemetoad1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:53:01
Allume à fond ses chansons*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm