Arrete j´en connait qu´on la trique pour moins que ça -_-´
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:59:31
Koopa > Les méssages sa sert a rien
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:00:17
King Tais toi toi t´es un no-life
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:01:40
Vous les no-life !
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:01:57
Deja 20 message depuis le 6.000 OSEF ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:02:07
Vous tous les no life!!! Le monde est comepletement mento
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:02:59
Vous les no-life je ne vous oublierais jamais
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:03:21
Mentos a la pomme.
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:03:32
Koopa > Nan On voit bien que tu n´aimes que les méssages
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:04:02
Non de toutes les couleurs Sinon a la pomme oui c´est pas mauvais !
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:04:30
Bon je vais manger moi j´ai faim
hara-kiri-man
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:05:08
Bon ap
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:05:25
King-Ghost Posté le 31 octobre 2006 à 19:03:32 Koopa > Nan On voit bien que tu n´aimes que les méssages
Oui d´ailleurs je ne viens ici que pour ça ^^
Darko je te croyais pourtant mort
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:05:46
Koopa J´en étais sur xD.
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:06:08
Bon app´.
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:06:26
tu ne peux pas parler
castorguerrier
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:06:47
Je fasis un montage pour mes parents
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:07:23
Wa c´est dur non ? On les voient tout nu ? XD je deconne
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:07:26
Quoi comme montage ?
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:08:03
Powerpoint je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm