https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-29105-1-0-1-0-0.htmPourquoi bad a t´il fais ce topic ?
T´as regardé la date du topic au moins ?
A mince j´avais pas regardé Bon tu sais quoi ? Je vais hacker quelqu´un
Qui donc ?
Shigeru myamoto et obtenir toutes les informatiosn neccésaire concernant SSBB
Ok.
Bon j´ai une info capitale il est reporté à 2008
Je le savais déjà.
Ha ok Mais connais tu la raison ?
Ouais !
Quel est elle alors ? Attend je désactive son pare feu et son Nintenvirus 2006 et j´accède au fichier SSBB
RE!!!!
Ils ont oublié de commencer le jeu.
Re Badeu_kirbieu
Re bad Mario mais non il l´ont reppousé car ils prevoient 500 persos et non 50
J´aimerais pas avec 500 persos.
http://www.nintendo-masteaster.net/xtnews/news-4499.htm regardez SSBB retardé
Bad je sais que lest la surprise
Mais non.
ah merde je me, suis trompé de news