Ché po pas pas cherché a compren j´ai vu mario dire hentai alor voila
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:31:37
HENTAI!!! où ça hentai ? j´aodre les hentai ! les hentai c´est ma vie!!!!
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:32:16
Les tronches de fou qu´ils ont la dedans !
Hara
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:32:40
Elle doit pas ètre très bien ta vie alor
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:32:52
Lord[Roy] Posté le 29 octobre 2006 à 20:26:53 School rumble c´est quoi c´truc ? Déjà que le premier mot me plait point.
L´école te fait peur ?
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:33:39
Je deteste l´école
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:33:56
c´est quoi comme style d´animée
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:35:03
Comique.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:35:38
J´aime pas les truc drole
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:36:13
Darko t´aime les trucs de cul toi Mario comique comme love hina?
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:39:45
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:40:05
AAAh c´est intéressant alors ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:42:06
C bien love hina, qui aime GTO? je suis fan
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:44:26
J´aime pas ^^
yeroc54
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:44:49
Yep !
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:45:10
GTO je connais pas.
Mais Love Hina c´est super, je suis entrain d´acheter les livres.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:46:04
qomen èce possible de ne pas aimé?? De pas connaitre également Bande dinculte!!
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:47:50
Kiri kiri c´est bon pleure pas ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:48:35
Si c´est terrible!!!
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:51:35
C´est terriblement mort ossi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm