Le voici, le mail ^^
Bonjour à vous,
Je souhaiterais savoir la liste de jeux Wii qui sortira en même temps que la Wii c´est à dire le 8 décembre 2006.
Je sais déjà qu´il y aura ceux-ci : Rayman Contre Les Lapins Crètins, Red Steel, The Legend Of Zelda : Twilight Princess, Tony Hawk´s Downhill Jam et Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris.
Pourriez vous compléter cette liste s´il vous plaît ?
Encore une question : Elebits ( Konami ) sera-t-il au lancement de la Wii ?
Merci d´avance!
Cordialement, bebe-peach.
ca s´arrête ici XD