PAPa Nouel Je veux mon tracteur que j´ai commandé !!
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:05:01
Rockyu arrête où je te jette dans la seine
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:05:29
Moi je veux le Kit pour apprendre à faire les crêpes, avec les instructions
Nemetoad1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:05:38
Waw, vous avez l´air fatigué.
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:06:09
Mario lequel traducteur, celui pour la drague ou pour parler pro-sony, ah non celui pour le SMS ou alors pour parler boulet, ah non tu l´as déjà lui
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:06:13
Papz nbiel je ceux boire la seine !
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:06:19
Papa-----> Je te connais pas, qui es-tu Un combattant ? Tu viens pour m´affronter le guerrier ultime
Galactico
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:06:31
Je veux une Wii avec plein de jeux à Noël.
Allez va les acheter Papa Noël et que ça saute.
Bon, je vais manger ^^
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:06:43
Oula c´ets de pire en pier..
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:07:21
Je crois que je vais stpper là..
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:07:28
Mario d´accord mais tu créve après neme au lit! Rockyu même avec tu y arrivera pas, tu devrais essayer de déballer un paquet de gateau et les manger et en plus ce sera toi qui l´aura fait
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:07:41
Ciao Galac´. Vous partagez ma passion, cela vous donne raisons J´te sens bien haute madame, mince c´est pas le plateau des TK ?
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:08:20
Papa m´en fous veux quand meme.
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:08:42
Qui es-tu inconnu, je vais transformer en Sûpa Forumeur, tu es puissant TRANSFORMATION ! Alors, impressioner par mes cheveux blonds
Nemetoad1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:08:54
Bon, moi, je vais débarquer dans un autre forum, je reviendrais quand le niveau de délire sera baissé .
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:09:23
Galactico Mr Myamoto et Akira ils veulent pas encore m´en donner mais à noël tu en auras une Rockyu je suis mauvais, bad en anglais
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:10:19
Bad, tu as changer ?! Crève ! BATAYAVA !! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm