Darko De l´expérience oui je fréquente beaucoup de modérateur de ce site j´ai modérer des forums mais pas de Jv.com Mais j´ai aidé des modéros d´ici
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:22:16
Il devait pas avoir de flooder
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:22:58
Mario tu as un fais un super saut et tu t´es cassé la jambe ?
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:23:39
Mais non pas moi... Mais j´ai accompagné une dame qui a un cancer au nez O_o
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:24:11
QUEEE Moi j´ai trouvé mon stage
castorguerrier
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:24:45
Darko ~~> Moi aussi
Je fais un stage au Musée des Beaux Arts
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:25:18
Et moi à.........Bricorama
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:26:02
Moi au Leader Price.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:26:41
lol Mes parents faisais les courses au leader price =)
castorguerrier
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:26:55
Darko ~~> Dans ma class, une fille fait un stage dans un stand de Kebab
castorguerrier
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:27:13
Bon allez moi j´y go
++
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:27:27
J´ai posté mon 19.000ème messages.
Castor C´est cool sa !
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:27:28
Castor ... Quel metier passionant pour l´avenir
King-Ghost
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:28:02
Mario > Bravo bientôt 20 000 alors
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:28:05
castor Mario allez plus que 9998
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:29:17
Mince j´ai rajouté un 8 à la fin
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:29:23
Bye Castor.
castorguerrier
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:29:35
Bravo Mario
Moi bientot les 10.000
++
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:30:12
Et moi les ....... 4000
aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm