Je m´en fou complétement Tout ce que je veux c´est ne pas le faire
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:39:07
Et ben tu le feras na !
Moi aussi je l´ai fais.
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:39:07
aaah un stage en entreprise chez nintendo
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:39:32
Les Petes en meme temps ! Sa chlingue.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:39:47
Bad me fais pas rever s´il te plait
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:41:22
Dans 2 semaines, je commence 1 stage a Megasoft.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:41:23
mario lol Le nouveau nom des pemts les petes
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:46:34
Bon je vois que le PEMT radioactif vous à tué donc
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:47:05
Non j´ai survécu.
Bye.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:48:17
Ha un survivant Bon je part pas alors
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:49:31
Faut savoir.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:50:22
Ben oui mais bon vous posté pas
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:51:31
Mais j´ai plus rien a dire moi.
Apart que je suis proche des 19.000 messages.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:52:26
Bravo Moi j´approche des 4000 Je me souvient quand t´as posté ton 15 000ème c´étais marrant
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:52:58
Me rapelle plus de ce que j´ai dis.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:54:48
Tu as dis pour ton 14 999ème : attention je prépare mon 15 000ème messages Sa va être un big bang
et tu as mis pour ton 15 000ème : BOUM...
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:56:41
MDR c´est vrai.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:57:33
J´étais trop explosé de rire à ce moment là
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:59:06
Il y avait encore pas mal de monde a ce moment là. C´etait quand ?
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:59:18
Bon ben j´y vais giga mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm