darko
c´est mon tout premier pseudo ça
tu verras que je prends un ptit coup de vieux
J´étias super cool avec
j´écrivais en SMS, j´insultais , je floodais, mais bizzarement j´ai survécu ^^
Pour voir mon tout premier post, allez voir sur le forum Guild wars ^^