- Darko[91] profil
- Posté le 01 octobre 2006 à 21:30:06 avertir modérateur
-
Comment as tu fais pour me reconnaitre ?
Tout l´a juste remarqué au "ç"
->
En fait t´avais posté un message du genre : "c´est toujours mort içi" alors j´ai tout de suite fait le rapprochement. ^^