Je regarde un épisode sur 5, c´est quoi l´histoire ?
lord[roy]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:16:06
c´est quoi prison break *non pas tapper* ?
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:18:02
Une série.
Parkusse
Niveau 12
04 octobre 2006 à 19:18:41
Je regarde pas la télé
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:18:55
Tappe Lord*
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:19:19
Parkusse ~~> Sans doute parce que t´en as pas.
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:19:27
Envois des fleurs sur Parkusse*
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:21:13
Carrément.
Parkusse
Niveau 12
04 octobre 2006 à 19:24:31
Si j´ai pas de télé, je fais comment pour jouer à la PS2 et la Gamecube hein ?
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:25:14
Y a rien de bon a la télé...
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:26:26
re les enrume de la tele
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:26:28
Je sais pas, tu joues chez un pote. ^^
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:27:29
Salut Red.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm