Je sais pas...Mes paretns ne se sont jamais décider à m´en faire une sa dois faire 1 an que ma mère dit "faudras pensez à te faire une carte d´dentité"
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:38:20
-______-´ Mdr c´est trop fort la carte d´identité
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:39:13
je vois pas se qu´il y a de fort ^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:05
Moi jsais pas ca ma toujours fais marrer de voir les tronches sur les cartes
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:40:08
Il me semble qu´on les seuls, là ^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:16
C´est possible^^
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:40:27
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:41
Arrete ton boost -_-´
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:41:27
désolé^^ c´étais pas voulu^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:41:49
Okay no probleme Bon moi j´ai faim.. jvais aller me faire mes pates
++
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:42:23
ok... A+ Je vais bouger aussi^^
lord[roy]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:51:05
Salut ^^
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:52:23
salut lord roy
lord[roy]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:54:53
Erf je dois partir dsl Bye. ^_^
Yoshi_en_slip
Niveau 8
04 octobre 2006 à 14:10:37
c´est pas la peine de dire salut si tu te casse 3minutes après
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:13:04
Hey ici.
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:18:46
Salut tout le monde!
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:19:14
Lego´ !! !!!
Ca fait trop longtemps ! Ca va ?
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:20:33
En effet oui ça fait un bail. Moi ça va très bien et toi?
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:21:21
Conserve toujours l´anonymat mais il semble me reconnaître...bizarre... *
Très bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm