TheBasilic Le manga est licencié en France...aucune chance de les trouvers...meme pour le 9 je pense.
AIexis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:01:06
Naruto c´est quand même mieux que FMA : Fait chier Merde
désolé
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:01:40
Mais j´arrive pas à trouvé les autres épisodes. :p
]Edward-Elric[
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:02:47
Moi je les ais. :p
Alexis :dà) :tusors:
FreeMushroom
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:03:02
Je ne t´excuse pas Alex, je voues un culte à FMA, t´es un méchant.
nuget Je l´ai sur mon PC.
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:03:40
http://source.over-blog.org/categorie-819211.html
<
Merci qui ?
TheBasilic
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:03:54
L´épisode n´est pas complet
TheBasilic
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:04:44
NUGET T´ES UN PATRON !! !
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:05:10
Faites un ´pic en mon honneur.
FreeMushroom
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:06:13
nuget Non.
]Edward-Elric[
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:06:36
NUGET JE T´AIMEEEE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm