Fullmetal Tu n´aimes pas le combat contre Gohma ? Il me rapelle le premier boss de OoT
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:36:35
Bon allez mercredi prochain je recommence TWW !
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:37:00
J´ai plus TWW.
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 16:37:27
Full -> Ok. ^^
Bon j´m´absente, j´reviens dans pas longtemps vous inquiètez pas.
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:37:43
Si vous me parlez, décrivez le monstre car je ne connais pas leur nom SVP !
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 16:38:07
Whites Merci mais il ne m´en reste que quelques une à telecharger et j´aurais tout le CD.
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:39:05
Goomby la seule solution pour toi et de courir au Micromania le plus proche ou de passer par la fenêtre !
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:39:54
Ben je l´avais, j´ai vendu, je l´ai racheté en occaz puis revendu. Chui malade!
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 16:41:04
fullmetal Ok. Gohma version WW: http://www.zeldauniverse.net/games/z10/bosses/ghoma.gif Gohma version OoT: http://strategywiki.org/w/images/thumb/d/dc/Oot_gohma.jpg/300px-Oot_gohma.jpg
kyubi_on_wii
Niveau 4
04 octobre 2006 à 16:42:00
on parle de quoi?
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:42:15
TU L´AS VENDU 2 FOIS !! !
Alors il ne te reste plus qu´une solution : la fenêtre
Bon je vais matter l´épisode 9 qui viens de se terminer à dans 20 min
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 16:42:42
Goomby J´ai fais la même chose avec SSBM, sauf qu´au bout d´un an, je l´ai acheté une deuxième fois!
Des jeux de légendes comme ceux-là, ils vaudront une fortune dans 20 ans.
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:42:53
Oui je suis malade je sais... C´est nul de vendre des jeux...
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:43:14
Papy Comme tu dis...
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:43:39
Le combat contre gohma est original mais sans plus !
Bon cette fois j´y vais !
Le départ du Basilic !! !
PIKACHU POWAAAAAAAAA !! !
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 16:44:20
Je vais jouer à la Cube! A toute!
kyubi_on_wii
Niveau 4
04 octobre 2006 à 16:44:28
on parle de quoi?
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:45:10
@+ goomby
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 16:45:13
Je vais jouer à ACWW avec un pote, bye!
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:46:27
papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm