Ahhhh mais c´est l´autre péta..l´autre qui a fait la chanson bizarre je veux dire.
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:03:16
Ya mieu quand même non !!
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:04:15
Beaucoup mieux.
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:04:22
Ony Ben oui ya mieux.. mais ya aussi bien pire ^^ Mario Par rapport a certaines Nelly a rien d´une pét
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:05:32
Oui enfin. C´est une espagnol non ?
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:05:33
Le retour du Basilic !! !
PIKACHU POWAAAAAAAAA !! !
Les sujets de pervers
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:06:18
Mario Portugaise D´habitude jles trouvent toutes ignobles et poilues Mais pour elle jfait une exception^^
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:06:29
non c´est une australienne d´origine portugaish
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:06:43
Ony Voila
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:07:03
euhh non je sait plus ^^
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:07:27
Re Balistic.
Ah ben j´etait proche tout de meme.
ony-link
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:07:30
Ah vi non c´est bon alors
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:07:35
Encouràgez moi : le téléchàrgement de l´épisode 3 de FMA (un épisode dure 20 minutes) met 2 heures !! !
Meta_silence
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:07:35
on voit que dalle sur cette photo j´en veux une autre
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:07:51
Ahhhh nan Canadienne d´origine portugaish
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:07:54
Basilic*
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:08:28
Méta Ta qua trouvé
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:09:02
BALISTIC !! !
Sors une hàche*
[mario128] viens ici s´il te plàit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm