Parce que j´imagine que tu vas me dire que tu as un contrôle et que tu n´as pas réviser.
AIexis
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:34:11
Pleut chez moué aussi Comme une vache qui pisse ^_^
Je viens d´avoir la note de mon pemier controle de math de l´année ( 1ere S ) 13.5 c´est plutôt honorable même si j´aurais pu avoir plus
Nemetoad Il est où ton pseudo
Nemetoad1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:36:31
Alex -> Mon pseudo est banni pour insulte. Mais mon frère m´a piraté. : /
naruto7_returns
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:37:08
neme moi je revise jamais, quand j´ecrit la lecon, je la retien en meme temps
Nemetoad1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:37:51
Naruto -> Lol, ma classe, en Maths, le tiers s´est pris un copiage de la leçon.
naruto7_returns
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:39:11
nan je la retien quand j´ecrit la lecon en classe
Nemetoad1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:44:12
Je n´ai pas parlé de ta classe, j´ai parlé de la mienne.
AIexis
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:59:29
Mouarf les maths à 12 ans c´est facile comme tout Après ça commence tout petit en 4ème, tu dois légèrement moins faire le con mais rien de bien méchant
En 1ère S tu rigoleras déjà moins Mouahahahaha
Nemetoad1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:42:52
C´est vrai que c´est facile en 5 ème.
Mais bon, dans ma classe, j´ai presque que des nuls. -_-
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:52:13
Bonjour.
King-Ghost
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:53:20
Salut Yeroc, ça va ?
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:53:40
Oui et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:54:52
Très bien, Tu n´as pas classe cet après midi ?
yeroc54
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:55:36
Je commence à 16h00.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm