]Edward-Elric[ C´est quoi déjà le nom de famille de Al et Ed dans FMA ?
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:51:00
TheBasilic Elric.
TheBasilic
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:52:07
Merci Nuget (que je suis c** de pas y avoir pensé)
FreeMushroom
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:52:35
Ah! FMA. Je viens de finir le tome 8.
]Edward-Elric[
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:52:38
C´est tout con en fait.
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:53:00
TheBasilic Oui, très.
J´mettas trompé de lien ! xD
http://youtube.com/watch?v=aWpGU92OoLM
]Edward-Elric[
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:53:12
Papy Moi aussi, et le Tome 9 ne sort au mois de Novembre.
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:53:47
Papy Moi, depuis le jour de sa sortie. C´est trip, FullArmor Alchemist !
TheBasilic
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:54:52
Moi je me suis contenté de l´animé lorsqu´il passé sur Canal+
Malheureusement c´était à 18h et la plupart du temps je finissais à 18h.
J´ai donc loupé la moitié des épisodes !
Mais dès que j´ai de la thune je cours m´acheter les mangas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm