Darko -> Alexis est un des plus anciens de ce forum. ^^ Acro-de-Wii n´est autre que Dr_Goomba, un autre vieillard du forum. xD
Quant à TheBasilic, il a l´air nouveau. ^^
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:17:28
Re Papy.
Darko[91]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:17:47
Naruto ca va merçi Je vais voir ce que c´est
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 21:18:17
Moi, un vieillard?
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:18:37
Ah elle me soule cette vid.
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 21:18:54
Whites Il n´y a q´un veillard ici, c´est moi.
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 21:19:05
Dannydan -> Dans le même genre y´a le Rap du 25 d´Aldebert. xD ^^
Doc -> Oui.
Reuh papy.
AIexis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:19:24
Doc 18 ans c´est être super vieux.
J´connais un gars il vient d´avoir ses 23 ans hier c´est un ancêtre.
TheBasilic
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:19:39
Ya beaucoup trop de devin sur ce forum
Oui je suis nouveau sur ce forum
Pu**** d´ordi de mer**
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 21:20:11
Je n´ai que 3 ans et demi d´ancienneté sur les forums. Y en a qu´en on 8.
Darko[91]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:20:23
Whites Alexis est un ancien ? Il n´a que 116 jour moi j´en ai plus de 330
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 21:20:59
Alexis Pas encore 18 ^^
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:21:33
Ca fait 1 an pour moi.
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 21:21:42
Darko -> Je parle sur ce forum. Et puis Alexis a plusieurs anciens pseudos. Fait une recherche avec le pseudo "Alexi7" , tu verras comment qu´il était beau à l´époque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm