Nan c´est Gwini Ed Doc me le prete et je l´utilise pas Doc
Legolas003
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:38:42
Bonjour tout le monde!
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:39:11
Salut Lego c afait un bail
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:39:45
Ok.
Salut Lego.
Legolas003
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:40:29
En effet oui ça fait pas mal de temps.
Nemetoad1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:42:37
Bonjour Lego.
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:43:54
Tu deviens quoi depuis MP6 Lego?
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:45:06
Quand lego passe, le forum trepasse.
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:45:21
Edward
Legolas003
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:48:14
D´habitude c´est le contraire.
Gwini bah j´ai été sur pas mal de forum depuis le temps.^^ En ce moment je suis ici mais j´ai plus trop le temps de passer... Pendant les vacances je viendrais plus souvent!
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:49:34
Légo : Ok Ca mfait plaisir de te reparler
Knilino
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:50:00
il est passé sur MKDS et sur le classement aussi le saligaud
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:50:40
Lut Kni
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:51:28
Ca fait longtemps qu´il y est non ?
Legolas003
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:52:25
Bwarf oui ça fait un bon moment et ça fait un bail que je fais plus ou plutôt très peu de TT. D´ailleurs j´attends toujours que ma Ds revienne de réparation...
Knilino
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:53:33
salut kirby
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:53:43
Lego Ca tmanque pas MT des fois?
Legolas003
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:55:06
Gwini si un peu... Enfin bon il y a d´autres choses que le forum et hors JV.com je préfère largement maintenant à avant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm